-
La psycho-kinésiologie est accessible à tous, du nourrisson à la personne d'âge mûr. C'est une méthode de développement personnel qui permet de transformer sa vie.
 
En consultation privée ou lors de journée de formation vous apprendrez des outils qui vous permettront d’acquérir l’autonomie et le bien-être.

Grâce à l’observation vous apprendrez à prendre du recul face à une difficulté ou une douleur pour prendre conscience des émotions que cela provoque en vous.

Le test musculaire permet de révéler quelles sont les émotions et les croyances négatives qui sont à l’origine de vos soucis dans le présent. Tous les maux ont une origine émotionnelle. Il ne suffit pourtant pas seulement de connaître la cause d’une difficulté, la psycho-kinésiologie vous apprend également comment accueillir ce qu’un test musculaire révèle et surtout comment le transformer en mieux être.

Vous ferez connaissance avec la tendresse, véritable substance d’auto-guérison. Si sous savez être tendre envers les autres, combien d’entre vous sait être tendre envers lui-même ? En apprenant à réchauffer votre cœur, vous ne serez plus dépendant du bon vouloir de quelqu’un pour le réchauffer.

Lorsqu’un enfant ou un adulte vit une difficulté, cela provoque une émotion. Pour ne pas rester dans cette émotion et cesser de souffrir, la personne va développer deux sous-personnalités (dualités). En consultation ou lors de journée de formation, vous apprendrez à prendre conscience des sous-personnalités qui vous habitent à observer comment elles agissent dans votre quotidien et dans vos relations et à prendre soin de vos parts d’ombre pour ne plus les laisser diriger votre vie à votre place.

Après avoir revisité votre passé et nettoyé vos blessures émotionnelles, modifié vos croyances, renforcé vos facultés et apprivoisé vos dualités, il sera temps d’apprendre à élaborer votre plan d’avenir.